Le blog
Créer sa marque : Identifier ses valeurs

L’élément le plus important de votre identité de marque (non, ce n’est pas votre logo)

Quand on parle d'identité de marque, souvent la première chose qui vient à l'esprit c'est "logo". À vrai dire, bien que le logo soit un ...
Lire la suite
sites web et solutions digitales

Et si on passait au Slow Marketing ?

Ou comment entreprendre autrement. Si vous êtes, comme moi, de nature plutôt introvertie, il est fort probable que vous ne vous reconnaissiez pas dans tout ...
Lire la suite

La Muse : l’exercice simple et fun qui va transformer votre marque !

Je me souviens qu’en école de stylisme, quand on créait un nouveau vêtement ou une collection, on devait aussi définir quelle femme allait le porter, ...
Lire la suite
limitless

La vraie raison qui vous empêche de développer votre marque

Ayant fait du yoga un mode de vie à part entière, j’ai eu beaucoup de mal à m’y retrouver en matière de marketing et d’image ...
Lire la suite
elever sa marque

5 idées pour élever votre marque instantanément

Que ce soit dans la mode ou dans le business, même combat : on n'a pas besoin de dépenser des fortunes pour être chic. Tout ...
Lire la suite

4 bénéfices inattendus d’une bonne identité de marque

Il y a de multiples raisons qui poussent une entreprise à refaire son identité de marque. Bien sûr, il y a le besoin et l’envie ...
Lire la suite

Vous voulez

créer une marque

qui vous ressemble
et dont vous êtes fier ?

Téléchargez gratuitement le Workbook et créez une marque unique et professionnelle, sans Photoshop ni graphiste. Apprenez les régles de bases, quelques principes clés, avec des exercices pratiques et des ressources en bonus…

...Offrez à votre entreprise l'image qu'elle mérite !

En téléchargeant le workbook, j’accepte de recevoir des conseils et ressources sur la création de marque (une à deux fois par mois). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.